En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Vous découvrirez au fil du temps sur cette page mes partenaires, je vous encourage vivement à visiter leur lien et à apprécier leur univers. Ce sont des hommes et des femmes tout aussi passionnés de leur métier que moi et qui me ressemblent.

Olivier Martino

Bio :

Né à Marseille en 1973.


Bassiste autodidacte dans les années 90 il connait une belle aventure dans le monde de la musique révélée par Best Magazine.
Ingénieur pendant 20 ans dans une multinationale, Olivier entre dans une école parisienne et devient réalisateur en 2009.

Il se consacre à la création de video clips pour les musiciens.


En 2012 il réalise son premier court-métrage.
En 2013 il fonde ONEFilms (www.onefilms.fr) spécialisé dans la cinématographie et photographie.
En 2014 il fonde Recording Studio Marseille, le plus grand studio d'enregistrement de Marseille,  avec deux associés spécialistes du son et de l'image. 

 

De 2013 à 2015, il est formé en photographie par Olivier Chauvignat (Paris), un des meilleurs techniciens de France de la photographie de mode.
Certifié "Colour Gradient - Jaime Ibarra (USA)", "Retouche photo haut de gamme - Dominique Fraser (Canada)", et rencontre avec le photographe de mode australien Peter Coulson, il developpe un pole photo mode au sein de Recording Studio Marseille.

Site web : http://www.olivier-martino.com/